Si vous cherchez une solution unique pour votre marque, vous devez absolument essayer l’illustrations.

Dans les années 1990, les agences de publicité ont préféré travailler avec des photos de stock. A cette époque, les livres avaient été préparés avec un style catalogue et les photos avaient été prises et louées en accord avec la campagne visuelle choisie. Ces images étaient coûteuses, seules les grandes marques et les grandes agences pouvaient les utiliser. Une autre option était de prendre des photos avec un casting professionnel et des photographes. Avec l’accès à Internet, il est très facile d’accéder aux photos de stock en termes de vitesse et de coûts. Aujourd’hui Il est possible d’obtenir une image conceptuelle d’une qualité professionnelle pour 5-10 EUR.

Alors que cela facilite la vie des petites entreprises, sans le savoir ils ont endommagé le secteur des grandes entreprises.

La marque utilise son attrait visuel dans 10 entreprises différentes, cela rend le travail moins attrayant et moins professionnel. À ce stade, l’illustration originale apparaît comme la bonne solution pour les institutions et les marques en quête de différence. Le travail d’un bon illustrateur peut être appliqué dans de nombreux endroits comme à des bannières de publicités télévisées.

Mais attention, la mauvaise illustration est dangereuse.