
By Yeliz FrazierAksigorta, Application interactive
Applications interactives
Le nouveau système de commission n’a pas pu être compris par les agents.
L’article détaillé de 13 pages envoyé aux agences décrivant le nouveau système de commission par Aksigorta Assurance était trop long et indigeste pour être lu. Avec le diagnostic de “Les agents ne comprennent pas”, on nous a demandé de concevoir une lettre plus attrayante. Mais le problème n’était pas dans la conception de la lettre.
L'approche « l'utilisateur ne comprend pas, ne peut pas » est toujours fausse. L'approche correcte est « nous pouvons mieux expliquer ».

Les applications interactives donnent d’excellents résultats lorsqu’elles sont utilisées correctement.
L’application interactive que nous avons développée a commencé à extraire des données en temps réel du portail où les agents sont connectés, à calculer la commission en fonction du segment auquel l’agent est connecté et à l’expliquer via des animations. Maintenant, toutes les agences connaissent le nouveau système de commission…
Pour rendre l’application plus sympathique, nous avons identifié les personnages conçus aux chefs d’unité concernés.
De plus, le système n’explique pas seulement le mécanisme de commission, il calcule les commissions en prenant des données en temps réel, informe et conseille les agences dans les domaines dans lesquels elles devraient s’améliorer...