Une Histoire d’e-Commerce
By e-Hamal, Site de web
Oct 24

Une Histoire d’e-Commerce

Nous avons rencontré l’équipe d’e-Hamal lors d’une réunions sincère dans le jardin de notre atelier par un bel après-midi de fin d’été 2016.

Comme chaque projet porté par un noyau très motivé et animé par les compétences de ces fondateurs uniquement, ils avaient besoin d’un soutien à la conception et à la mise en œuvre par manque de ressources. Le package e-commerce sur lequel le site était installé ne répondait plus aux besoins de e-Hamal et constituait un obstacle à la réalisation de son potentiel. Reprendre un système développé par une équipe différente est toujours complexe et demande de l’adaptabilité. En conséquence, d’ordinaire, nous préférons développer nos propres systèmes entièrement. Toutefois, après un temps de réflexion et au vu des délais impartis, nous avons préféré aménager le système existant en fonction de nos besoins.

L’année 2016 a été consacrée à la reprise du système existant, à la création d’une nouvelle identité d’entreprise et à la modernisation de la conception du site avec des révisions mineures de conception.

Nous avons passé 2017 en établissant la campagne, le stock et le support comptable de l’infrastructure. D’autre part, nous avons commencé à envoyer régulièrement des newsletters et à mettre à jour les bannières du site.

En 2018, nous avons rendu le site réactif avec une maîtrise totale de l’infrastructure. Nous avons continué à renforcer l’identité d’entreprise en intégrant la gestion des médias sociaux.

En 2019, nous avons achevé les travaux d’infrastructure pour établir des mécanismes de campagne plus intelligents et des communications clients plus chaleureuses.

En 2020, nous sommes entrés dans les systèmes d’achat en circuit fermé des grandes entreprises grâce à des intégrations.

Ce qui différencie e-Hamal de ses concurrents, c’est la solide configuration commerciale qui le sous-tend, son équipe constamment intéressée par le projet et sa position honnête. (L’une de nos décisions de ne pas changer le nom de la marque a été que le nom reflète vraiment la philosophie de la marque.)

Un exemple d'analyse système

Ce qui différencie e-Hamal de ses concurrents, c’est la solide configuration commerciale qui le sous-tend, son équipe constamment intéressée par le projet et sa position honnête. (L’une de nos décisions de ne pas changer le nom de la marque a été que le nom reflète vraiment la philosophie de la marque.)

Derrière le succès d’e-Hamal se cache l’organisation commerciale qui protège non seulement la satisfaction et les intérêts de ses clients mais également de ses fournisseurs.

Sélections Postes

Recherches sur les écosystèmes et Touchpoints
Recherches sur les écosystèmes et Touchpoints
October 14, 2020
Une Histoire d’e-Commerce
Une Histoire d’e-Commerce
October 24, 2020
Kit d’Entreprise
Kit d’Entreprise
October 15, 2020
Applications interactives
Applications interactives
October 15, 2020

Sélections Portfolio

Aksigorta
Aksigorta
October 14, 2020
UnionPay International
UnionPay International
October 10, 2020
Turyap
Turyap
October 12, 2020
e-Hamal
e-Hamal
October 23, 2020